Covoiturage Pour Sortir en route pour le spectacle !

Avec plus de 30 salles partenaires sur l’ensemble du Grand Lyon, Covoiturage Pour Sortir tisse petit à petit son réseau.

Du théâtre au concert en passant par la danse ou les festivals, tous les organisateurs d’événements peuvent offrir le service à leurs spectateurs. Les outils de communication personnalisés et l’aide à la mise en place du dispositif sont proposés clefs en main par le Grand Lyon. La Maison de la Danse, par exemple, jouit de la venue « d’un public excentré » depuis septembre 2011.

Covoiturage pour Sortir est là, aussi, pour la sécurité ou encore défendre des valeurs environnementales. C’est la communication faite par Lyon Salsa Congrès : « 80% des gens viennent en voiture personnelle et le retour est problématique car les personnes boivent durant la soirée ». Karnaval Humanitaire profite du dispositif de covoiturage pour « sensibiliser les participants à la démarche écoresponsable ».

Des utilisateurs comme Pedro (abonné de la Maison de la Danse)  ont déjà trouvé leur bonheur et n’y voient que des bénéfices : « c’est toujours intéressant de faire des économies, si tout le monde en fait c’est génial ».  Marie-Laure (spectatrice du TNP), quant à elle, profite du retour en covoiturage pour « échanger des bons plans sur d’autres spectacles ».

Prolongez le spectacle, économisez et partagez avec Covoiturage pour Sortir … faites comme eux :


Plus d’informations sur : www.covoiturage-grandlyon.com

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.