Ils s’engagent pour la semaine de la mobilité !

Du 16 au 22 septembre 2012, à l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, plus d’une quinzaine d’employeurs du Grand Lyon organiseront des actions de sensibilisation pour promouvoir le covoiturage. Quelques exemples parmi eux :

– Pour faire évoluer les habitudes de déplacement, l’École Centrale et l’Itech à Ecully installeront un stand où les étudiants pourront découvrir les solutions de mobilité douce qui leur conviennent.

Schneider lancera sa communauté de covoiturage avec une animation dans chaque bureau, afin que tous les services soient sensibilisés. Cette méthode est particulièrement adaptée au rythme de l’entreprise : l’information parvient à tous, sans que les salariés n’aient à se déplacer.

La Cité Administrative invitera ses collaborateurs à s’inscrire sur sa communauté de covoiturage. Plus de 1 000 agents pourront, le temps de la pause déjeuner, accéder à un poste informatique afin de trouver leurs covoitureurs.

Comme eux, communiquez pour faire avancer la pratique du covoiturage dans le Grand Lyon ! Contactez-nous pour obtenir de l’aide dans vos projets d’animation.

semaine-mobilite

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.