Semaine de la mobilité : les employeurs du Grand Lyon répondent présent !

Pour la Semaine européenne de la mobilité, le Grand Lyon encourage employeurs et associations à promouvoir les modes de déplacement alternatifs. Découvrez quelques actions menées à cette occasion !

– Le 12 septembre, le centre IRSTEA de Lyon-Villeurbanne a réuni tous les acteurs de la mobilité alternative pour une journée de sensibilisation. Cette animation s’intègre dans une démarche collective, qui visera à améliorer la mobilité dans le quartier de la Doua.

– Dans les communes de la Mulatière, Feyzin et Charbonnière, un animateur mobilité interviendra lors du Forum des associations pour présenter le dispositif Covoiturage Grand Lyon. Il invitera MJC et associations à sensibiliser les habitants aux avantages du covoiturage.

AREVA et Sanofi Gerland nous rejoignent et profitent de la Semaine de la mobilité pour inviter leurs salariés à s’inscrire.

Vous aussi, faites évoluer les habitudes de déplacement dans le Grand Lyon en valorisant le covoiturage ! Contactez-nous pour être accompagné dans vos projets de sensibilisation.

logo-semaine-mobilite

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.