Gagnez vos places pour les 24h de l’INSA

Les 24h de l’INSA reviennent pour leur 42ème édition ! Organisé du 13 au 15 mai 2016 sur le campus de la Doua à Villeurbanne, l’événement devrait regrouper cette année encore environ 60 000 personnes et plus de 200 coureurs.

Ce rendez-vous est avant tout un week-end d’endurance, avec comme principale manifestation le 24athlon. Une course mêlant vélo et natation, où les coureurs tenteront de réaliser le plus de kilomètres possibles en 24h. D’autres courses seront également mises en place, en roller, à la nage ou encore à pied. Et que les non-coureurs se rassurent : des animations gratuites sont prévues tout au long de la journée ! Le soir venu, de nombreux artistes reprendront la main, parmi lesquels Hyphen Hyphen, Etienne De Crécy, Les Gordon, Netsky ou encore Dusty Kid.

Pour vous permettre de prendre vous aussi part à cet événement, Covoiturage Grand Lyon vous a concocté une petite surprise. Deux places sont à gagner sur la page Facebook Covoiturage Grand Lyon. Pour participer, il suffit de commenter la publication du jeu en indiquant avec qui vous souhaiteriez assister au festival. Le gagnant sera tiré au sort le vendredi 22 avril. Bonne chance à tous !

affiche-24h-insa

Cet article, publié dans Covoiturage Grand Lyon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.