Et si on allait à Jazz à Vienne… en covoiturage ?

Quinze jours de Jazz pour tous les goûts

Du 28 juin au 15 juillet 2016 se déroulera la 36ème édition du festival Jazz à Vienne. De nombreux artistes seront présents au Théâtre Antique de Vienne : Chick Corea, Ibrahim Maalouf, Randy Weston, Gregory Porter, mais aussi Seal, Robin Mckelle, Oxmo Puccino, Yael Naim, Piers Faccini, Camelia Jordana, Chic Feat et bien d’autres !

Après 30 ans de concerts, le festival compte toujours plus de spectateurs et continue de satisfaire un public exigeant avec sa programmation mêlant aussi bien jeunes talents qu’artistes reconnus.

Une 36ème édition marquée par le covoiturage

Dans le cadre du jeu de l’été de Covoiturage Grand Lyon, des places vous ont été offertes pour assister à l’événement. Jazz à Vienne met une nouvelle fois ce mode de transport en avant cette année en vous proposant la gratuité du parking si vous venez en covoiturage. Pour bénéficier de l’offre, présentez à l’entrée du parking un justificatif de mise en relation entre covoitureurs depuis le site paysviennois.covoitoura.eu. Nous espérons vous voir nombreux en covoiturage et vous souhaitons un agréable festival !

Pour toutes questions et précisions, contactez le Pays Viennois ou Jazz à Vienne !

Affiche A5_Covoiturage

Cet article, publié dans Covoiturage Grand Lyon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.