Challenge Mobilité : place aux résultats

Les résultats de la 6ème édition du Challenge Mobilité sont arrivés ! Pour rappel, le défi accueillait cette année les Auvergnats suite au regroupement des régions Auvergne et Rhône-Alpes. Ce sont donc 50 000 collaborateurs issus de 1200 structures qui ont pris part à l’événement. 665 000 km ont ainsi été réalisés en modes alternatifs.  Le covoiturage représente d’ailleurs 20 % de cette distance.

Trois établissements du Grand Lyon dans le classement régional
Un grand bravo aux organismes du Grand Lyon qui ont montré une fois de plus leur implication en faveur du développement durable ! 276 structures et 11 966 collaborateurs se sont mobilisés en 2016, ce qui représente une hausse de 12 % par rapport à l’an passé.
Notre équipe félicite particulièrement les 3 structures lyonnaises qui remportent le challenge dans leurs catégories respectives au niveau régional : le Groupe SERL, Opéra Energie et SECTOR Group.

13 % des Lyonnais optent pour le covoiturage
Sur le territoire, 1596 covoitureurs ont partagé un trajet, réalisant ainsi 37 456 km. Un résultat qui confirme encore plus le potentiel du covoiturage au quotidien. Pour continuer sur cette lancée, pensez à publier vos trajets sur Covoiturage Grand Lyon !

illustration-challenge-mobilite-2016

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.