Évadez-vous avec les Nuits du Cirque !

Du 27 juin au 1er juillet, Covoiturage Grand Lyon a fait gagner des places pour Les Nuits du Cirque qui se déroulent tout au long du mois de juillet. Voici un petit récap’ des spectacles qu’il reste à voir :

PETIT THÉÂTRE DE GESTES du 1er au 31 juillet (Compagnie Bêtes de Foire)

Un imaginaire décalé, un chapiteau traditionnel, des objets de récupération… Laissez-vous transporter par ce manège pour petits et grands, et profitez d’une heure de pure évasion.

LA CUCINA DELL’ARTE (du 1er au 17 juillet) & FIDELIS FORTIBUS (du 19 au 31 juillet) par la Cie Circus Ronaldo

Dans la famille Ronaldo, le cirque c’est une affaire qui roule, plusieurs spectacles montés, des tournées en France depuis des années. Dans le cadre des Nuits du Cirque, les Nuits de Fourvière vous proposent deux de leurs spectacles.

« Dans LA CUCINA DELL’ARTE, nous sommes dans une pizzeria italienne en compagnie de David et Danny. Une charrette cuisine du 19ème siècle, montée sur de grandes roues, équipée de services en porcelaine et de toutes les victuailles comestibles et jonglables accueille les spectateurs sur scène au rythme de l’accordéon. »

« Dans FIDELIS FORTIBUS Danny Ronaldo, seul clown rescapé dans le cimetière des âmes et des choses disparues, tente de ressusciter la famille du cirque traditionnel. « Un spectacle qui nous parle de fidélité… »  C’est ainsi que Danny le sensible décrit Fidelis Fortibus. »

Pour assister à ces différents spectacles sans vous soucier du stationnement de votre véhicule, pensez à consulter les offres de covoiturage sur  Covoiturage Grand Lyon !

2016-07-illu-ndf

Cet article, publié dans Covoiturage Grand Lyon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.