Mesurez-vous aux autres Lyonnais durant le challenge d’éco-conduite

Saviez-vous qu’une conduite souple avec une vitesse stable permet d’économiser entre 10 et 15 % de carburant ? Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à participer à la troisième édition du challenge d’éco-conduite inter-entreprises, organisé du 07 au 21 novembre prochain.

L’objectif de cet événement est d’aider les conducteurs à adopter une conduite plus économe et écologique, sans que cela ait un impact sur leur temps de trajet quotidien.

Pour y participer, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application GECO et d’y inscrire votre entreprise. Grâce aux capteurs du smartphone, GECO est en mesure de calculer en temps réel et en fonction du trajet parcouru, le mode de conduite idéal à adopter. Vous pourrez ainsi découvrir votre performance mais aussi recevoir des conseils pour améliorer votre conduite.

Des trophées et des lots récompenseront les participants dans différentes catégories comme par exemple la meilleure note d’efficacité moyenne ou le meilleur taux de participation au sein d’une entreprise. L’an dernier, ce sont 120 établissements de la Métropole qui ont pris part à ce défi. En ferez-vous partie cette année ?

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’éco-conduite et covoiturage peuvent être combinés pour adopter une conduite plus responsable. Pensez donc à proposer vos places disponibles sur Covoiturage Grand Lyon !

challenge-geco2

Cet article, publié dans Covoiturage Grand Lyon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.