La Semaine du Développement Durable revient du 30 mai au 05 juin

Du 30 mai au 5 juin se déroulera la nouvelle édition de la Semaine Européenne du Développement Durable. Un rendez-vous qui a pour but d’encourager et mettre en valeur les bonnes pratiques en matière de développement durable. De nombreux thèmes seront abordés, comme par exemple la consommation responsable ou encore la lutte contre le réchauffement climatique.

La mobilité s’inscrit donc logiquement dans l’action du programme de la semaine. Des gestes simples peuvent être adoptés afin de limiter l’impact environnemental de nos déplacements tout en profitant du confort d’un véhicule.

Le covoiturage en est un. Il permet en effet de participer à la réduction des émissions de CO2. C’est d’ailleurs une solution adoptée par de nombreux actifs pour se rendre sur leur lieu de travail.

Covoiturage Grand Lyon accompagne les professionnels depuis 2009

217 partenaires font d’ores et déjà confiance à Covoiturage Grand Lyon afin de faciliter le covoiturage domicile-travail pour leurs collaborateurs.

Nous proposons des solutions adaptées aux établissements qui cherchent à réduire leur empreinte écologique.

Covoiturage Grand Lyon met ainsi à disposition un site internet de mise en relation des covoitureurs, sans commissions, ainsi que de nombreux supports de communication.


Le moment idéal pour devenir partenaire de Covoiturage Grand Lyon

La SEDD est un moment clé pour devenir partenaire. L’évènement va en effet bénéficier d’une bonne couverture médiatique qui va faire écho à votre initiative.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et y prendre part, contactez l’équipe qui étudiera avec vous la typologie de votre établissement afin de vous proposer une solution de partenariat adaptée.

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.