Nos partenaires se mobilisent

Une forte participation au Challenge Mobilité

La 7ème édition du Challenge Mobilité qui s’est déroulée le 8 juin 2017, a connu un franc succès. Plus de 50 000 participants et près de 1 700 établissements ont joué le jeu en utilisant des solutions alternatives à la voiture individuelle.
Parmi eux, de nombreux partenaires de Covoiturage Grand Lyon. Nous tenons à féliciter Renault Trucks qui décroche la deuxième place dans sa catégorie !

challenge-mobilité-en-chiffres

La Semaine Européenne de la Mobilité connaîtra-t-elle le même engouement ?

Cette 16ème édition aura lieu du 16 au 22 septembre 2017 dans de nombreuses villes européennes. Tout comme le Challenge Mobilité, cette semaine vise à encourager l’usage de modes de déplacements plus respectueux de l’environnement. « La mobilité propre, partagée et intelligente » est au cœur de cette nouvelle édition.

Cet événement est une bonne occasion pour tester de nouvelles manières de se déplacer. Plusieurs partenaires ont déjà réservé une animation afin d’encourager le covoiturage auprès de leurs salariés comme Rillieux-la-Pape, CNR PDIE Herriot, Orange, SEB, Centre Médico-Chirurgical de Réadaptation, la ville de Villeurbanne.

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette semaine, nous vous invitons à contacter notre conseiller afin de vous guider et organiser des actions de communication selon la typologie de votre organisation.

Crédit photo : Challenge mobilité et Covoiturage Grand Lyon

Cet article, publié dans Covoiturage Grand Lyon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.