Venez participer à une séance de discussion

Peter Drucker a exprimé un jour : « le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer ». La Métropole de Lyon vous donne cette possibilité et recherche des volontaires pour imaginer les solutions de mobilité de demain.

En 1969, les enfants ont imaginé l’avenir en l’an 2000. Ils évoquent dans cette vidéo, les voyages dans l’espace, les moyens de transport, mais aussi les robots. Et si nous nous reposions cette question aujourd’hui ?

transport-de-l-an-2000

Rejoignez l’une de nos séances de travail

Si vous vous déplacez régulièrement dans l’agglomération en voiture, ce groupe de discussion est fait pour vous ! Pendant 1h30, nous vous donnons l’occasion de vous exprimer autour des différentes solutions alternatives telles que le covoiturage, les navettes à la demande et les taxis partagés.

Venez participer à l’un des groupes de discussions qui auront lieu le 8 et 9 novembre de 18h à 19h30 à l’urbanLAB – ERASME.

Pour vous inscrire, merci de nous envoyer par e-mail vos cordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre jour préférentiel entre les deux dates.

Crédit photo : l’Institut national de l’audiovisuel

Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.