Participez au Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

Le 7 juin 2018 se tiendra la 8ème édition du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes, un défi collectif sur le thème de la mobilité.

Qu’est-ce que c’est ?

Chaque année depuis 2011, le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes propose à toutes les entreprises, administrations, ou associations d’organiser en interne, le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité. Il se déroule dans 12 départements de la région et est un réel outil de promotion et de sensibilisation aux modes de transport alternatifs à la voiture individuelle.

Cet évènement « clé en main » permet aux entreprises de valoriser leur image écoresponsable et de dynamiser leurs initiatives dans le domaine des déplacements (comme les plans de mobilité par exemple). C’est aussi un outil pour fédérer les salariés autour d’un évènement commun.

Le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes dans la métropole de Lyon

La métropole Grand Lyon est un partenaire officiel du Challenge Mobilité. L’année dernière, 254 organisations ont participé sur le territoire du Grand Lyon. 10 d’entre elles ont été récompensées lors de la cérémonie de remise des prix.  🏆

challenge mobilité auvergne rhône alpes covoiturage grand lyon

Rejoignez la communauté de Covoiturage Grand Lyon et participez au challenge !

En rejoignant la communauté de Covoiturage Grand Lyon et ses établissements partenaires, vous proposerez une solution complète à vos collaborateurs pour leurs trajets quotidiens. Ils auront toutes les chances de trouver des équipages parmi les 25 000 inscrits que compte le dispositif. 

Alors, êtes-vous prêts à relever le défi ? Les inscriptions sont ouvertes !

Crédits : Grand Lyon la métropole & La Région Auvergne-Rhône-Alpes
Cet article a été publié dans Covoiturage Grand Lyon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.